Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
10 octobre 2009

Folle lumière d'automne ...

... Parce que belle lumière ... parce que belles châtaignes au fond du jardin, parce qu'un peu de temps ...

IMG_6404

...

IMG_6406

...

IMG_6407

...

IMG_6410

...

IMG_6414

...

IMG_6415

...

IMG_6416

...

IMG_6417

...

IMG_6422

...

IMG_6425

...

IMG_6426

...

IMG_6427

...

IMG_6429

...

IMG_6432

...

IMG_6434

...

IMG_6436

... Avec le petit appareil ... mais non moins jolis clichés je trouve ...

IMG_9401

... Fabuleuse, je trouve, la suivante ...

IMG_9416

...

IMG_9417

...

IMG_9419

... Au fond du jardin, avec mes appareils la bonnette et le soleil, j'étais bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exact, déjà ce n'était pas le même jour et à la même heure et j'étais en mode éclatant avec le S5, juste pour forcer la lumière alors qu'elle était déjà sublime ... Je n'ai pas pensé à la remttre en mode normal ... Mais Dieu que j'aime ces couleurs et oui je trouve celles de la savonnette plus belles ... J'ai depuis qq jours la 9416 en fond d'écran, elle est sublimissime ! Le détail de poils lol ! De la pure folie ! <br /> Le mode macro de ce petit appareil était décidément bien au point ! Le S5, même en mode super macro ne fait pas un même rendu !
L
Ah les couleurs de l'automne !<br /> <br /> Je préfère la colorimétrie de ta savonette.<br /> Je trouve les couleurs un peu chaude pour les autres.<br /> <br /> A moins que ce ne soit pas la même heure du jour (et donc pas la même lumière).
M
Bonsoir<br /> Merci d'être passée voir mon blog et d'y avoir laissé un commentaire.<br /> Cela me permet de découvrir le tien et d'y découvrir des photos superbes. <br /> Je mets ton blog dans mes favoris.<br /> Bonne soirée<br /> Bernard
Publicité