Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
10 octobre 2009

Dans le garage ... sur le tas de bois pour cet hiver ...

Prises avec le petit appareil ...

IMG_9343

...

IMG_9347

...

IMG_9348

... Edit : il y a quelques instants, sur un mur extérieur ...

IMG_9420

... Re-Edit : Toujours là, suis allée chercher le S5 et la bonnette, non mais ! À main levée ...

IMG_6400

...

IMG_6439

...

IMG_6441

...

IMG_6443

...

IMG_6444

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que tu as pris tout ça en macro,superbe série avec un objectif de qualité...
L
Je te fais ça ! Promis ! ;-)
S
Hé, tu me fais une faveur? Tu poses ta bonnette (et ton bonnet aussi, pourquoi pas ;-) ) et tu mets en ligne pour que je vois enfin à quoi ça ressemble. Tu pourrais mettre ça dans la catégorie : Demande spéciale d'une fan...allez dis oui !:-))
L
Looooooooooool Sylvie, quel éclat de rire ! Hi hi ! Oui oui j'ai aussi ça ... un bonnet fétiche ! <br /> <br /> Lol je suis morte de rire en lisant ton comm'! Merci hi hi ... <br /> Et merci pour les compliments ! ;-)
S
Des photos prises avec le petit appareil ? Mon appareil à moi il est tout petit et je t'assure que je serais incapable de faire de telles photos avec lui !!! Non sans blague, je n'y connais rien mais je sais apprécier et je trouve cette sélection de photos vraiment fabuleuse ! <br /> Un aveu : au début, quand tu parlais de ta bonnette, je pensais qu'il s'agissait d'un genre de bonnet fétiche que tu te mettais sur la tête pour t'inspirer...c'est tout dire...;-))
Publicité