Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
4 août 2009

Parce que je n'ai pas de Parc Floral sous la main ...

... enfin sous les yeux, comme Xavier, dont je viens de savourer le magnifique album Picasa, de sa visite au Parc d'Orléans ... qui hante mes rêves ... J'aimerais y aller à chaque saison avec l'appareil ... Quelle syntaxe mon Dieu ! Finissez vos phrases, disait Tardieu !

'Tite pensée pour Ludo qui s'éclate photographiquement je suis sûre en Ecosse ! ;-)

Pour ma part, ce ne sera ... qu'une petite balade dans un ... Jardiland, avec mon appareil savonnette. Mais que du bonheur. Allez, j'avoue un rêve secret, y être enfermée, par erreur, un jour de fermeture avec grand soleil ... Personne, seulement le Canon, ma bonnette, mon pied, les fleurs et moi ... C'est parti !

IMG_9069

... A la mode, il y en avait de toutes les couleurs !

IMG_9073

...

IMG_9074

...

IMG_9076

...

IMG_9077

... Rigolo !

IMG_9078

...

IMG_9079

...

IMG_9080

... Argh ... Oeillet de poète, je craque ! Mon coup de coeur de cette année !

IMG_9082

...

IMG_9083

...

IMG_9084

... Un style pour ces "dames" un peu "fânées" ...

IMG_9086

...

IMG_9087

...

IMG_9088

...

IMG_9089

... Je ne sais ce que c'est, elle était seule, dans un coin, mais quelle fleur !

IMG_9090

...

IMG_9091

...

IMG_9095

...

IMG_9096

... Alors pour finir, une splendeur ! Des "roses de Chine", disait l'étiquette ... Au début ...

IMG_9103

...

IMG_9106

... Puis ...

IMG_9100

...

IMG_9102

...

IMG_9105

... Hé bien, moi, après cela, je peux aller dormir tranquille ...

La nature, vraiment, la nature ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les oeillets de poête sont mes fleurs préférées.<br /> J'en ramenais des bouquets lorsque j'allais chez ma grand-mère ...
X
Alors j'exécute l'ORDRE qui m'est donné l'acces à un album fait au parc Floral ce parc que LN apprecie tant : http://picasaweb.google.fr/xdphoto45/ParcFloralLaSource?authkey=Gv1sRgCPbFwoC5kZL36gE&feat=email#<br /> Bises LN<br /> Xavier
L
Oui j'ai un côté un peu ... "voyouse" lol, avec mon appareil ... comme une arme ! <br /> Xavier, mets donc le lien de ton album vers le Parc Floral, c'est un ORDRE !
X
C'est superbe, mieux que l'album que je t'ai envoyé et en plus avec ta savonnette, j'y crois pas. Ton prof Ludo va etre content de toi quand il va rentrer. Pour sûr.<br /> Tu as dû t'éclater Je crois que je n'oserais pas faire de photos dans un Jardiland Mais apres tout tu ne fais de mal a persoone On doit quand même te regarder.<br /> Bon week end prolongé <br /> Xavier
Publicité