Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
8 août 2009

Et "Paon" !

A La Rochelle, parc animalier ...

IMG_5626

...

IMG_5632

... Chouette, une femelle passe ... Et le paon fait le beau ...

IMG_5636

... Passons l'objectif à travers les grilles ...

IMG_5637

... Et zoomons ...

IMG_5638

...

IMG_5639

...

IMG_5640

...

IMG_5642

...

IMG_5643

...

IMG_5645

...

IMG_5655

... Animal splendide non ?

IMG_5646

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne équipe de dingos de photos, lol !
L
Alors on attend de voir et on croise les doigts !<br /> <br /> ;-)
X
merci J'ai commencé a traviller J'avais trouvé les données a modifier Maintenant je me créé un second blog a l'identique du mien et des que je le trouverai "vraiment a l'identisue" dans quelques jours je le transformerai en Blog avance Et si tout marche bien xdphoto.canalblog.com passera aussi en blog avance<br /> bnne soiree<br /> Bises
L
Voilà, mail envoyé par le biais de CB.<br /> <br /> :-)
L
Le bleu des paons sont si vifs qu'on ne les croient pas vrais. Mais ils sont bien de cette couleur.<br /> <br /> @xavier : je regarde quelles données exactement à modifier et je te dis cela par mail.
Publicité