Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
16 juin 2009

Balade orléanaise, première partie ...

... Ludovic Xavier et moi avions décidé d'enfin nous retrouver pour une petite journée photos ... Ce fut un chouette moment d'amitié et de complicité ! L'impression finalement de bien nous connaître, à nous "titiller gentiment" entre nous, comme le font de vieux amis !

Merci les garçons ... Oui au début pour la matinée, je ne me suis retrouvée qu'avec des garçons ! Pour une chasse aux trésors ... dans la jolie ville d'Orléans, parcours à énigmes concocté par Ludo. Bravo encore ! ;-)

IMG_4282

... Ah Xavier, j'avais dit que je te piquerais l'idée de ce cadrage un jour ...

IMG_4283

... Visite de l'intérieur de l'ancienne mairie !

IMG_4288

... Photo de Xavier, je l'ai ratée celle-là, mais j'avais adoré le vase !

IMG_1277_Xav

... Photo de Xavier encore ... Le petit arbre poussant à même la pierre ! Nous avons tous craqué !

IMG_1279_Xav

... Les garçons, si vous voulez mettre en lien vos albums, vos photos de cette balade matinale sont splendides ... A midi pile, nous sommes arrivés sur une chouette place, pause déjeuner. Avec mon zoom, ai pu prendre ce joli chat ... alors que les garçons furent eux, limités ... malgré leur si beau matériel ! Hi hi ! Photo dédiée spécialement à Martine210. Oui parce qu'une personne féminine super sympa nous a rejoints. Martine ;-)

Copie_de_IMG_4309

... Photo qui suit de Ludovic, prise avec le S5, je n'arrivais pas à faire la mise au point. Martine n'était pas arrivée les mains vides, une délicate attention pour Ludovic et moi. De mon côté, ... les délicieux macarons ont été très appréciés par l'homme, ici, au Mans. Un pur délice ...

IMG_4304

... Peu de photos pour cette matinée, je me réservais pour l'après-midi, et ne fus d'ailleurs pas du tout déçue ...

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol, C'est vrai que tu t'es pas trop foulé pour les photos.Mais c'était pas l'important de cette journée.L'important était de se voir, tous !<br /> <br /> Les macarons étaient à tomber, trop bon!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> P.S. : le chat est excellent. Je précise juste que c'est une fenêtre au 1er étage pour tes autres visiteurs.<br /> <br /> P.S.2 : garçon a digéré la défaite du Man ?
L
Ne soyez pas déçus que j'en mette peu de la matinée ... les vôtres sont sublimes et je les préfère de loin aux miennes ... (Sauf celle du chat, lol, j'ai adoré vous voir vous arracher les cheveux avec vos super appareils ! Hi hi !) Tout le reste, en particulier l'intérieur de la mairie, pfiuu c'est du grand art chez vous ! <br /> <br /> Je m'étais réservée pour l'après-m ... et même l'après-m, c'était si beau que je n'arrivais pas à prendre les photos ... J'ai trimballé ma bonnette sans jamais la sortir, trop emplie de toutes ces couleurs, odeurs ... de tous ces arbres ... et vous qui n'arrêtiez pas de shooter ... moi de vous donner des ordres : "Ludo, prends-moi cette fleur", "Xavier, prends moi celle-ci !" Et vous vous exécutiez lol ... pendant que Martine et moi faisions les nénettes romantiques dans ce si bel endroit ! <br /> <br /> J'ai presque hâte d'y retourner à l'occasion, j'ai vraiment adoré ! Et avec vous en plus ! <br /> <br /> Ce n'est pas de la pub, c'est un hommage à votre gentillesse, tout simplement !
X
mes photos vont bientôt arrivées sur mon blog<br /> xdphoto.canalblog.com<br /> Xavier
X
Bravo et en plus tu nous fais la pub C'est gentil <br /> C'est vrai que nous avons tous passés une tres bonne journée, Dommage que le temps n'aie pas été plus agréable, mais faire connaissance dans une telle situation a été très agréable. Nous recommencerons C'es beau l'AMITIE<br /> Bises<br /> Xavier
Publicité