Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
10 juin 2012

... ★♫★★♫★★♫★★♫★★♫★★♫★ ...

...

Captures (1)

...

Captures (2)

...

Captures (3)

...

Captures (4)

...

Captures (5)

...

Captures

...

Captwaitin' (1)

...

Captwaitin' (2)

...

Captwaitin' (3)

...

Captwaitin' (4)

...

Captwaitin' (5)

...

Captwaitin' (6)

...

Captwaitin' (7)

...

Captwaitin' (8)

...

Captwaitin' (9)

...

Captwaitin' (11)

...

Captwaitin' (12)

...

Captwaitin'

... J'essaie d'en sortir ... Peux pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laisse-moi finir mon année scolaire et tu vas voir si la motivation ne va pas revenir ! Je vais faire tout plein de photos ratées, tu vas m'enguù*$^** comme d'hab', me proposer une sortie et zooooou on va se faire des trucs sympas ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Xavier. Toute ma reconnaissance, tu le sais.
X
J'ai bien sur lu ta reponse avec attention mais je crois qu'il y a un monde (Ludo le dementira peut etre) entre la photo de concert et les spectacles pyrotechniques. Oui Ludo m'a convaincu pour les feux (Versailles, Les fetes de Loire l'an passé) où j'ai réussi quelques clichés intéressants. Mais heureusement, sur les conseils de mon ex prof de photo, j'ai shooté en RAW ce qui m'a permis de récupérer des clichés sinon inexploitables.<br /> <br /> Sincèrement, aujourd' hui je n'en suis pas a la photo de concert, D'ailleurs par les temps qui courent a aucune photo Mon appareil doit se couvrir de toiles d'araignées ! Quand le moral n'est pas là, inutile d'insister<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Xavier
L
Pour ma part, je commence à vraiment aimer cela et je commence aussi à comprendre la passion de Ludo pour les spectacles pyrotechniques, les feux d'artifices, les prises en basse lumière. C'est vraiment super de chercher à capter la lumière ... le meilleur angle, le meilleur point. Vraiment ça m'intéresse de plus en plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des interdictions, alors là, ce fut ma révélation de cette année. Lors de mon premier concert de cet artiste, (je peux comparer ... hé hé) tout le monde avait son portable, son I-phone son trucBerry et shootait, shootait, filmait, envoyait carrément depuis la scène, des messages en direct sur Facebook. Toutes les interdictions sont désormais levées plus ou moins, comment contrôler tout ce que les gens prennent ? J'ai réussi à faire passer (en le montrant gentiment à la Sécurité) mon bridge et je n'ai jamais eu de pb puisque je précise toujours que je prends sans flash et que je ne fais commerce de rien du tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, je demande aussi poliment à l'artiste avant, si cela ne le dérange pas et ... j'ai de la chance, j'ai toujours eu une 'tite réponse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Donc voilà ... Emmener le Reflex m'embête en le sens où cela fait un peu de bruit mais le bridge est idéal. <br /> <br /> <br /> <br /> Xavier, c'est quand tu veux donc !
X
Desolé de te décevoir Mais je ne pense pas que je me lance dans ce genre de photos "Les concerts".<br /> <br /> Et en plus, dans la grande majorité les prises de vue sont interdites Alors passer mon matériel "incognito" je ne vois comment je pourrais faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Xavier
L
PS : dans ce billet, à travers ces captures, je voulais surtout montrer les effets images qu'il propose pendant la chanson "Waitin", je t'assure, à vivre, c'est juste fabuleux. Les fleurs sont pour la plupart en macro (♥) et filmées en accéléré d'éclosion ... (c'est clair ?) je manque de défaillir à chaque fois. Alors prendre des photos ou filmer, parfois c'est juste de l'ordre de l'impossible. Parce que trop d'émotions. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais tout. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donc la vidéo ... Ce petit bridge Pana est d'une qualité assez impressionnante ... Là ça ne rend pas, ce sont tout de même des conditions particulières ... mais je pense que dès que la météo sera au beau fixe, vais aller mettre le nez dans les jardins ... ;-)
Publicité