Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
18 juillet 2011

Vignes dans le créonnais ... ♥

...Vue depuis ma chambre d'ado ... ♥ ♥ ♥

IMG_0242__Copier_

...

IMG_0238__Copier_

...

IMG_0230__Copier_

...

IMG_0231__Copier_

...

IMG_0232__Copier_

...

IMG_0234__Copier_

...

IMG_0235__Copier_

...

IMG_0236__Copier_

...

IMG_0237__Copier_

...

IMG_0239__Copier_

...

IMG_0240__Copier_

... Pour JP & Gloria. Juste comme ça. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu viens d'écrire, voilà. <br /> Merci. <br /> <br /> ... <br /> <br /> C'est encore plus beau ce week-end, parce que j'aurais dû être justement dans ma région ... <br /> <br /> ...
G
Bon ce commentaire vaut naturellement aussi pour ton article sur Bordeaux ! mdrrr
G
Tu sais ce qu'on dit ? Qu'on ne "voit" pas ce qui nous entoure ...<br /> <br /> J'ai été "longue" à voir, apprécier et aimer ce qui m'entourait, parce que c'était "naturel", "là..", mon quotidien quoi et l'herbe (hi hi) est toujours plus verte chez les voisins ...<br /> <br /> Mais prendre des photos m'a poussé à regarder.<br /> <br /> Voir Bordeaux se transformer m'a donné à le regarder mieux.<br /> <br /> Et avoir un retour du regard de ceux qui ne sont pas/plus de la région, m'a incité à le regarder différemment.<br /> <br /> Donc je peux aussi te dire merci !
L
Tu as tout dit ... tu as de la chance tout simplement, profite profite et prends toujours toi aussi autant de belles photos, ça me nourrit ça me soigne, je t'assure ! ;-)
G
C'est trop superbe ! <br /> <br /> Je vis (presque) dans les vignes mais je ne me lasse pas. C'est si beau. C'est ... nous, notre identité.<br /> Avec les bastides aux pierres blanches et l'océan le long des dunes de sable.
Publicité