Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
27 juillet 2010

Deux trois ... quelques petites choses du Sud-Ouest ...

...

IMG_9884

...

IMG_9886

...

IMG_9891

...

IMG_9887

... Église de Cadillac, messe chantée ce dimanche matin ...

IMG_9952

... Puis ...

IMG_0019

... Le "Baron Gourmand". Baron. (33.) ♥

IMG_0030

... Oeuvre exposée dans la salle. J'aime beaucoup.

IMG_0029

... Oeuvres dégustées ... J'aime beaucoup !

IMG_0036

...

IMG_0040

...

IMG_0050

...

IMG_0051

...

IMG_0052

...

IMG_0053

... C'est toujours tellement bien dans le Sud-Ouest, pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos de fleurs sont magnifiques, quant au repas j'aurais bien aimé y participer.Bises
L
Je vous fais confiance et j'y vais les yeux fermés.<br /> Je me laisserai donc guider.
L
Le plan est sur ma table de chevet, j'ai coché ce qui m'intéressait ! <br /> J'ai bossé ! <br /> On garde le contact mais la météo a l'air ok ... ;-)
X
Pas grand chose a reprocher à ces photos, Les photos de fleurs sont bien réussies, superbes.<br /> Je vais commencera regarder le plan de Botanica As tu vu ce qui te plairait de voir car je crois qu'il faut choisir<br /> Pas de nouvelles de Ludo suite a mon mail d'hier <br /> Bises
Publicité