Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
10 juin 2010

Xavier a compris mes rêves ...

... mes rêves d'arriver à cela.

100609081756346716192878

Explication ICI.

EDIT : Bon, je suis allée me passer ma p'tite colère jalouse ... Mes modestes gouttes d'eau à moi. (Sophie, si tu passes pas là ... ;-)

IMG_9168

...

IMG_9169

...

IMG_9176

...

IMG_9179

...

IMG_9180

...

IMG_9181

...

IMG_9183

... Xavier, ai joué avec ce petit réglage que je néglige souvent, l'exposition, grâce à tes bons conseils !

C'est beau une femme en colère, nan ?

Si Canon veut que je teste quoi que ce soit de ses nouveaux "objos" je suis prête !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui ... Le Canon Ixus 210 is a un écran tactile je crois et je DÉTESTE les écrans tactiles ! Inutilisable pour moi ! Je ne sais pas, je dois avoir trois mains gauches ... mais je n'y arrive pas. J'ai dû changer mon portable, je m'étais lancée dans un nouveau à écran tactile, il est reparti sur E-BAY et j'ai gardé mon vieux portable. Donc, idem pour l'appareil-photos, je ne referai pas la même erreur. <br /> <br /> Nouveauté, ils mettent des GPS sur les appareils-photos (À quand le réchauffe-plat ou le distributeur de bonbons ! Pfff !) et il paraît que cela pompe de la batterie. Il faut que je voie si cela se désactive ... Si quelqu'un peut m'aider ... ;-)<br /> <br /> Le Pana TZ10 me tente vraiment ... J'ai envie de passer un peu à cette marque, avec les lentilles LUMIX qui paraît-il sont pas mal au niveau rendu ... <br /> <br /> Heu ouais, je suis à fond sur le net et je cogite lol !
L
Ludo j'allais enfin t'écrire pour te parler de tout ça et tu as répondu à presque tout ! Le Pana TZ10 me tente fortement j'attends la fête des pères ou le début de l'été pour voir l'évolution des prix. Mais je pense que ce sera LUI. Si, il me faut vraiment un "petit". Le bridge ... je pense bien-sûr aussi à le changer, vous pensez, j'en bave à chaque fois avec le pb du Grand Angle, Tof le voit bien d'ailleurs ... ;-)<br /> <br /> Le SX20 j'ai vu je ne sais où qu'il n'était pas super en évolution donc ... j'attends les nouveautés 2011 pour éventuellement revoir pour un bridge. Mais la savonnete, ça devient urgent. L'écran orientable tient je ne sais comment je crois vraiment que le pivot et les capteurs sont définitivement morts ... Et je suis super triste car vraiment, j'ai A-DO-RÉ cet appareil ! <br /> <br /> Xavier, j'ai eu déjà un Reflex, j'ai dû tout revendre. J'ai vraiment du mal avec tous les objos, les réglages ... l'encombrement ... Je viserais éventuellement le G1 de Ludo mais pas plus. <br /> <br /> Cela viendra peut-être avec l'âge mais pour l'instant, vraiment un bridge me convient tout à fait, j'y apprends la photo. À petits pas ... grâce à vous d'ailleurs. <br /> <br /> J'ai vu tes macros Xavier ... c'estfabuleux, j'adore, mais pas les sous et le temps d'investir dans tel matériel ! Martine a de la chance ! ♥<br /> <br /> Je vous embrasse, merci. <br /> Ludo je t'écris !
L
Comme le dit Xavier, en fonction de ton budget, tu devrais plutôt changer ton S5 vers un SX20 (ou attendre la nouvelle tournée d'octobre). <br /> Remarque après vérification c'est le même ordre de prix 300 €.<br /> Les bridges ont bien baissés ...<br /> <br /> Canon SX20 : <br /> Ecran orientable<br /> Zoom x20
L
pour ta savonnette regarde du coté du panasonic TZ10 ou du Canon SX210.<br /> Environ 300 €, le canon est un peu moins cher (digit-photo.com).<br /> <br /> Le panasonic a un plus grand angle : 25 contre 28.<br /> l'un comme l'autre il faudra oublier l'écran orientable.<br /> <br /> Zoom x12 pour le panasonic, x14 pour le canon.<br /> <br /> L'un comme l'autre sont 5 étoiles sur lesnumeriques.com<br /> <br /> P.S. : mon PC principal est HS, il va falloir attendre un peu pour les photos d'Oléron et de Talmon.
X
Quand mon Powershot A70 a rendu l'ame, j'ai voulu le remplacer bien que je possedais mon 350D, Et puis finalement je m'en suis tres peu servi, jusqu'au jour ou l'ayant dans la poche de ma polaire il est tombé et comme dit un certain grand comique " Depuis il marche forcément moins bien ...."<br /> Je crois que quand on est passé au cran au dessus on a du mal a redescendre Pour moi c'et encore pire depuis que je suis passé au 50D et aec les objectifs que je mets dessus De plus en plus content du 100 mm macro dont je peus me^me faire profiter Martine puisque bien sur adaptable sur le 350D<br /> Alors je pense qu'il vaut mieux que tu te contentes de ta savonnette pour des photos sans grande importance et te mettre a fond dans ton bridge et peut etre prevoir de changer ton bridge. <br /> Bises <br /> Xavier
Publicité