Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
24 avril 2010

Londres, avril 2010, mes coups de coeur ... ♥

...

IMG_8480

...

IMG_8493

...

IMG_8544

...

IMG_8553

...

IMG_8557

...

IMG_8559

...

IMG_8578

...

IMG_8579

... Puis il y eut Saint James Park ...

IMG_8605

... et ses petits écureuils ...

IMG_8613

...

IMG_8619

...

IMG_8620

...

IMG_8623

...

IMG_8624

... Pour les deux suivantes, je ne sais pas, peut-être Nougaro m'a-t-il fait un clin d'oeil, depuis Central Park, je ne sais pas ... La photo suivante est mon fond d'écran depuis mon retour, je ne m'en remets pas ... ♥

IMG_8628

...

IMG_8629

...

IMG_8645

... Argh ... LUI, l'humour, les mots et les gestes, que du bonheur ... Un GRAND ! Chapeau l'artiste ! 

IMG_8674

...

IMG_8683

...

IMG_8646

...

IMG_8682

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci ! Très touchée ! Mes coaches me font rarement des compliments lol ils trouvent toujours à redire ! Un oeil neuf et conquis, ça fait aussi du bien hi hi ! <br /> <br /> Merci !
W
superbe blog!où j'ai vraiment passé un grand moment et savouré tes belles photos de fleurs,roses ,oeillets,et toutes les autres sans oublier le magnifique écureuil...BRAVO! je reviendrai vite !merci pour ce partage !amitiés
C
Merci de ce beau voyage au coeur d'une superbe ville, au coeur des fleurs !
R
De splendides photos ! Bravo ! et quel bonheur d'avoir pu approcher ainsi les petits écureuils !! Je comprends que tu en ais fait ton fond d'écran ! Merci de nous faire partager tous ces moments de bonheur !
L
Tes photos sont magnifiques et pleines de vie !<br /> <br /> C'est superbe. <br /> <br /> Je ne sais si je pourrais décider un jour JP a franchir le Channel (il le ferait mais pour l'Irlande ou l'Ecosse, pas pour Londres :( )
Publicité