Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
3 juin 2009

Des petits coins de Sud-Ouest ...

... La jolie rue de chez mes parents, la boule bleue, le château d'eau ...

IMG_3953

... "Mes vignes" ou presque ...

IMG_3940

...

IMG_3941

... Un peu avant sept heures du matin, une belle lumière ...

IMG_3950

... Roses de mam', hélas bien abîmées par la grêle ...

IMG_3942

...

IMG_3943

... Luxe presque, calme et volupté ...

IMG_3946

... Ai eu envie, le temps de prendre la photo d'être lui ...

IMG_3947

... Madame T. n'est plus, elle et ses si bons gâteaux ... Bye, madame ...

IMG_3951

...

IMG_3954

...

IMG_3957

... Un peu plus dans le coeur du sud-ouest que j'aime ... Le Lot-et-Garonne ...

IMG_4013

...

IMG_4067

... Et "la petite maison dans la prairie" ... Un ancien poulailler, un bonheur de dormir là ...

IMG_4098

...

IMG_4097

...

IMG_4099

...

IMG_4101

...

IMG_4102

... Et LUI qui pousse, qui pousse, grandit, grandit ...

IMG_4100

...

J'adore ces photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whou merci Sylvie ! Mes copines d'enfance, j'en avais très peu et elles sont toujours là ! <br /> <br /> Merci de tes mots, l'univers que j'ai pris là en photo ... c'est ... beaucoup beaucoup pour moi, si tu savais ... <br /> <br /> Ma thérapie ... en fait, depuis ici, en Sarthe ...
S
Tes photos sont très évocatrices de l'univers qui t'habite. Tu nous transportes dans tes souvenirs avec un réel bonheur et je me sens un brin nostalgique de ne pas avoir été l'une de tes copines d'enfance ;-)) Bises de Québec !
X
C'est superbe tout cela. Photos variées mais tres réussies<br /> Pour l'instant je n'ai plus que mon compact, mon 50D est parti chez Canon, problemes de contacts d'objectifs. J'espere que je l'aurai pour le 14 <br /> Amities<br /> Xavier
Publicité