Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
19 avril 2009

Amboise, extérieur du château ...

Arrivés sur place, nous nous garons près d'un souffleur de verre. Il me toucha en plein coeur avec cela : verres tordus ... en hommage à.

IMG_3253

Nous nous dirigeons vers le château ... Impressionnant !

IMG_3258

IMG_3260

IMG_3262

A l'assaut des marches, vers l'entrée du château ...

IMG_3267

Détail ... 

IMG_3269

IMG_3367

IMG_3365

Petite chapelle où repose Léonard de Vinci, haute figure de la ville !

IMG_3274 

IMG_3285

A l'intérieur de la chapelle toujours, des vitraux faisant de jolis effets au sol ...

IMG_3289

Puis à l'extérieur, belles vues donc sur la ville ... 

IMG_3281

IMG_3290

...

IMG_3293

IMG_3295

IMG_3302

IMG_3305

IMG_3344

.IMG_3345

A suivre donc, l'intérieur du château puis le jardin avec son splendide arbre presque bicentenaire et ses buis incroyables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je parle de la 3269 : en paysage ici en portrait sur pica.<br /> <br /> Je la prefère ici.
L
Hou la ... je ne vois pas celle dont tu parles Ludo mais parfois Pica inverse non ? Ou bien c'est moi ! Je vais vérifier ! <br /> <br /> Je vois laquelle tu veux dire pour les drapeaux je la mets sous peu je l'aime bcp moi aussi ! ;-)<br /> <br /> Tu vois je peux faire autre chose que des fleurs ... mais ... ça me manque ! Hi hi !
L
Slt LN,<br /> <br /> Et bien ca change des fleurs ;-) .<br /> <br /> Moi aussi j'apprend que Léonard de Vinci repose à Amboise. On en apprends tous les jours.<br /> <br /> La 2eme (3258) est sympa, il faudrait juste enlever l'antenne TV.<br /> <br /> Il y en a une qui n'est pas dans le même sens sur pica qu'ici, tu triches ;-) .<br /> <br /> J'aime bien aussi les drapeaux mais celle que tu n'as pas encore mise ici.
L
Quoi ?! ceanothe sur mon blog ! Mais non, c'est le vôtre qui est splendide ! J'adoooore vos photos ... Vraiment ! Merci de votre visite ici ... J'en suis très touchée ! <br /> <br /> Oui Framboise, c'est bien lui ! ;-) Enfin sa tombe ... <br /> <br /> Amboise fut son dernier lieu de vie ...
C
Je viens de visiter votre blog, quel merveilleuse promenade parmi ces superbes photos !
Publicité