Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
30 décembre 2008

Journée bleue ...

Journée aux Sables d'Olonnes .... Savourer le temps, l'instant ... Cela est si précieux ... 

IMG_1473

IMG_1475

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1479

J'aimerais tant, pendant quelques jours, me lever le matin, ouvrir une grande baie vitrée donnant sur le front de mer, et viser ces deux phares pour mon jogging matinal. Je l'ai fait il y a quelques temps, un chouette souvenir de joggeuse ... J'aime les Sables d'Olonnes ... Vraiment ...

IMG_1481

IMG_1482

IMG_1483

Vers le Port ...

IMG_1485

IMG_1500

IMG_1492

Sur une patte ...

IMG_1495

...

IMG_1496

IMG_1497

IMG_1499

IMG_1489

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à tous vos proches.<br /> Nadine et francois
L
Ho hé ! Je refais le plein d'énergie pour être en forme à la rentrée ... et te payer ta retraite lol comme tu me le dis si souvent par mail ! <br /> <br /> Rah moi aussi j'aime la mer ... Là j'en avais follement besoin ! <br /> <br /> Demain soir, ENFIN je vais voir Le Mans et ses lumières ! <br /> <br /> Photos à venir ... avec les conseils de Ludo et de toâ, môsieur ! <br /> <br /> Bises !
X
Ah Les profs ils ont le temps d'aller se promener pendant leurs conges. Moi retraité, jamais de congés et encore mins de conges payés<br /> Tes photos sont superbes. Moi aussi j'aime bien la mer.<br /> Bises<br /> Xavier
Publicité