Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
6 décembre 2008

A vos ordres, Môsieur Xavier !

IMG_7802

IMG_7813

IMG_7814

Plus une ligne horizontale sur les photos ! Super ! Ils n'ont même pas réinitialisé le numéro des photos en le manipulant ! Le top ! L'est comme neuf, tout beau ! Maintenant, il me faut juste trouver QUOI photographier ! Par cette météo ... Pfff !

Ludo, ai découvert le format W sur le S5 ! C'est magnifique ! ;-)

Photos à venir probablement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Comme Ludo j'ai envie de retourner dans Orléans mais le froid m'arrete un peu Surtout que l'on ne peut pas travailler avec les gants.<br /> Toi qui est frileuse, je cros que ce n'est pas pour demain que tu vas parcourir les rues du Vieux Mans a 6h le soir.<br /> <br /> Enfin qui sait uniquement pour me contrarier <br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> Bises<br /> Xavier
L
Oui effectivement, Xavier m'a parlé de votre petite rencontre photos sur Orléans, même que je suis super jalouse ! Un temps pour se retrouver avec des fous de photos et shooter ... rô le bonheur !<br /> <br /> Enfin, en même temps, il fait si froid ! Moi je suis frileuse ! Donc bon ...<br /> <br /> Xavier m'a montré ses photos ... Effectivement, cela n'a pas l'air évident. En ce moment, je fixe sur la netteté de l'image ... et apparemment, ce ne fut pas facile. Pourtant il avait un pied non ?<br /> <br /> Bref ... Je pense qu'il va mettre tout cela sur son blog ! A suivre !<br /> <br /> Le mode W est super ! Ça me donne envie de faire du paysage ! Quel dommage que je n'aie pas tilté à Lacanau, cet été !
L
Slt LN,<br /> <br /> Alors comme ça, tu l'avais perdu le format Wide, pourtant il est bien pratique ;-).<br /> <br /> Les décos de Noël, oui c'est joli.<br /> On a été, avec Xavier, photographier celles d'Orléans hier, et ben, c'est pas si facile que ça en a l'air.<br /> <br /> Peut-être, si j'ai du courage, referai-je une séance...<br /> <br /> A+
L
Hi hi nan tu te moques ! Ce sont des pizzas de la Tablapizza ! Une chaîne ! <br /> <br /> Mes pizzas ... hum je pense que je pourrais mieux faire ! Si si ! Plus savoureuses que celles-là. Franchement, elles étaient assez jolies et colorées (l'Homme a adoré les merguez disposées ainsi et pas les minuscules rondelles qu'il y a parfois ... ) mais en goût ... M'ouais. <br /> <br /> Il y a des restos plus sympas dans le vieux Mans ... et le cadre ... ! <br /> <br /> On ne parle que de cela depuis quelques jours ... Le vieux Mans illuminé pour Noël ! Une splendeur ... je compte y aller dans le we, avec le S5. ;-)<br /> <br /> A suivre ...
X
Je vois qu'en plus de la photo tu es bonne cuisiniere. On va être bien reçu et nous sommes prets avec Ludo et mon amie pour vous rendre visite au Mans.<br /> Prepare nous un itinéraire, pour qu'en sortant de table on puisse aller digérer tout en nous consacrant à notre passion.<br /> Bises a tous les deux<br /> Xavier
Publicité