Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
4 septembre 2008

Blanc nouveauté, blanc pureté ...

Au milieu d'un bouquet quelque peu hétéroclite ...

IMG_0158

... arrêtons l'objectif, cette fois, sur le blanc ...

IMG_0117

IMG_0118

Petit coeur vert aussi ...

IMG_0119

IMG_0153

IMG_0173

IMG_0174

Trio ...

IMG_0177

IMG_0178

Perlée, pour finir ...

IMG_0179

Quel dommage que les photos ne s'affichent pas en grand ! Cliquez dessus, c'est mille fois mieux ! (Enfin, en toute modestie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les trouve magnifiques ces photos, bravo Hélène ;-)))
L
Hou la ... l'élève dépasserait-elle les maîtres ? Lol ! <br /> Quelle ouverture, pour laquelle ? <br /> <br /> A vrai dire, encore grâce à toi, Ludovic, je l'expliquais à Xavier, je vais ouvrir des albums sur Picasa. C'est chouette d'avoir toutes les infos qui s'affichent et de plus, elles apparaissent en grand ! C'est fabuleux ! Là on voit bien le relief que je cherche à avoir à chaque fois ! <br /> <br /> DONC, il me faut juste trouver DU TEMPS (en pleine rentrée, je ne sais pas où je vais le trouver !) pour créer mes albums sur Picasa mais promis dès que c'est prêt, je mets un lien et comme ça, vous saurez tous de mes super réglages de pro ... HUM je rappelle ... que je n'ai fait que suivre tous vos conseils ! Ils sont imprimés dans un cahier et je bouquine tous les soirs ! Si si ! <br /> <br /> Franchement, la 118 est effectivement surexposée, comme celle du coton dans l'autre billet mais finalement, je trouve que parfois, cela fait aussi un effet ! <br /> <br /> Je ne suis pas encore dans la retouche des photos, cela ne m'intéresse pas ... J'essaie d'avoir ZE résultat, direct, brut. Mais je tenais à dire que dans Picasa, il y a le fameux "J'ai de la chance" qui te "répare" ta photo et parfois c'est ... Magique ! Superbe. <br /> <br /> Mais nan, pour l'instant, je reste dans le brut, même si ... Xavier, mes photos que tu me renvoies, retouchées sont très belles aussi ! <br /> <br /> Merci encore à vous deux ! ;-)
L
Re LN,<br /> <br /> Je suis chez moi sur un écran calibré et je rectifie ce que j'ai dit.<br /> <br /> Ceux sont de belles photos, très belles photos qui comme l'a dit Xavier reflète très bien la pureté des fleurs blanches.<br /> <br /> Et effectivement, elles ne sont même pas sur ex.<br /> donc très bien (comme quoi l'écran du boulot).<br /> <br /> P.S. : Je suis interessé par l'ouverture que tu as utilisé, je penche pour f/3,5.
X
Quelle purete tu as su rendre autour de ces magnifiques fleurs blanches<br /> Xavier
L
Slt, <br /> <br /> Ha le blanc, c'est plus dur, hein LN<br /> <br /> Elles sont belles tes photos.<br /> Méfie toi juste de ne pas griller trop les blancs, la 118 aurait demandé moins de lumière.<br /> <br /> A combien tu es ouvert sur ces photos f/3.5, f/4 ?<br /> <br /> Ludo.
Publicité