Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
29 août 2008

Instants ... coton !

Mmhm ...  des chaussettes bien moelleuses achetées ce matin ...

IMG_0103

... et en même temps, petit arrêt chez une fleuriste où j'ai acheté ... Une fleur de coton ! Original non ? Un rayon de soleil et c'était parti pour une petit séance photos ... (Je vous conseille de cliquer pour agrandir, c'est mille fois mieux !)

IMG_0111

IMG_0127

IMG_0128

J'aime bien aussi le petit dos chocolaté des fleurs !

IMG_0129

IMG_0131

Surexposée ... mais tant pis ! "Plus blanc que blanc" comme aurait dit Coluche !

IMG_0132

Comme l'on s'y réfugierait, les mauvais jours ...

IMG_0133

IMG_0136

Petit essai de profondeur de champ ...

IMG_0137

Essais avec le A 95, pour vérifier que la macro marche toujours ...

IMG_7521

La fibre, la matière est bien belle ...

IMG_7522

Mmmh, cela donne envie de replonger sous la couette ...

Bien-sûr, je n'ai pas acheté que cette fleur ... A suivre ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu vas tricoter tes chaussettes maintenant ?<br /> <br /> <br /> hi hi hi
L
Testées ce soir, le pied c'est le cas de dire !
P
Qu'une envie, mettre mes pieds dedans !!!<br /> Ca doit être super doux ;-))
Publicité