Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
27 août 2008

Bouquet de roses, bouquet de couleurs, bouquet d'émotions ...

Offert à l'occasion de la venue d'une amie pour un thé à la maison, un joli bouquet de roses, de toutes les couleurs ... Alors, forcément ... Il atterrit sur la terrasse, par une belle journée ensoleillée et l'appareil fit le reste ...

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0035

Mode "Couleur contrastée" ... J'adore !

IMG_0036

Mon fond d'écran depuis quelques jours ...

IMG_0038

Ouiiiii ...

IMG_0039

"Chips" de pétales de rose !

IMG_0040

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0049

Whouhou !

IMG_0052

IMG_0053

Comme un oeil ...

IMG_0055

Une du jardin fut jalouse, alors ...

IMG_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe région ! Je connais bien ! <br /> Non non je te jure, j'apprends bêtement et j'ai surtout un chouette appareil qui me motive ! <br /> <br /> Alors là, la rose, ta fleur préférée ... je dois avouer que ... moi aussi ! J'ai des centaines de photos de roses et je crois que je n'en ferai jamais le tour ! <br /> <br /> J'essaie tout de même de varier ... de changer de fleurs là, actuellement ... mais je reviens toujours à la rose ! <br /> <br /> Merci encore pour ta visite, tes visites, tes mots ... On dit que j'ai de l'enthousiasme à revendre, mais toi aussi ! ;-)<br /> <br /> Il y a mille fois mieux dans mes liens ! Je t'assure !
D
Quand je pense que tu écris : "LN essaye d'apprendre la photo"...Tsssss... "Publicité mensongère" par mésestime de ses propres talents... Car tu es une phoographe sensible et incroyablement douée... et puis tu prends par les sentiments : les roses sont mes fleurs préférées... Bises & à très bientôt, chère Hélène ! (Sais-tu que nous habitons l'Ariège, dans les Pyrénées ?)
L
Merci Phanie ! J'en ai d'autres ... à suivre ! ;-)
P
Magnifiques photos !!!
Publicité