Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
22 août 2008

Petit jeu autour de deux rosiers ...

Hier soir, 21 août ...

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Réglage "Couleur sépia" ... pour voir ...

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

Réglage "Couleur contrastée" ! Amusant !

IMG_0014

Petit coup de brumisateur Evian ...

IMG_0015

On change de rosier ... (Rassurez-vous, je n'en ai que deux.)

IMG_0016

En "Couleur contrastée" ...

IMG_0017

IMG_0018

Réglage "Priorité Vitesse" ... Je m'y essaie, juste ... Sur ce genre de photo, peu flatteur je pense.

IMG_0019

IMG_0020

A venir ... Cliquer pour agrandir ... La nature m'épatera toujours ! Rose emprisonnée !

IMG_0021

Attendre ...

IMG_0022

Patience ...

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout ve que j'aime ! :o)))
X
La rose bicolore en fin de message, j'ai la même dans mon jardin. Mais cette année toute la végétation souffre et les roses aussi : Soit il fait trop chaud, soit la pluie(comme aujourd'hui) parfois forte les fanent toutes. <br /> Amities<br /> Xavier
L
Gloria ! Mais tu es partout ! LOL ! <br /> <br /> Je sens que tu es sur l'ordi ... à attendre Phanie ! Et que tu es trèèès impatiente ! <br /> <br /> Rô je vous envie ! <br /> <br /> Tant mieux si mes roses te plaisent ! <br /> J'apprécie ton avis ! <br /> <br /> Je sais, je "gave" un peu avec mes roses mais je cherche un certain résultat ... et tant que ... je m'acharne ! ;-)<br /> <br /> Bises Gloria ! Tes encouragements me font chaud au coeur ...
L
Le 2 et la 4 me plaisent aussi !<br /> <br /> (les autres également, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!)<br /> <br /> ;-)
L
La rose emprisonnée !<br /> Je vote pour elle ...<br /> <br /> hein ? c'est pas un concours ? <br /> Ben je vote quand même lol
Publicité