Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
29 juillet 2008

Macros du soir ... J'y arrive !

Peut-être ne verrez-vous pas de différences, et pourtant elles sont nombreuses entre toutes les photos. Il faudrait que je note les paramétrages pour me souvenir ...

IMG_0166

IMG_0168

IMG_0169

IMG_0170

Oh, le joli petit coeur !

IMG_0171

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0182

Grappe de mon Sud-Ouest pour terminer ...

IMG_0184

En un mot, je me suis bien amusée ! Et j'ai appris beaucoup de choses ! ;-) A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mille mercis davitof ! Je ne savais même pas ! <br /> <br /> Cet appareil est ... une pure merveille !
D
remarque technique: les paramétrages sont soigneusement enregistrés dans tes photos originales. C'est ce qu'on appelle les données EXIF. Tout y est: ouverture, vitesse, zoom, ISO, date, heure...
Publicité