Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
27 juillet 2008

Photos et tests de ce dimanche ...

Pour commencer ce matin, la macro. Une marionnette apportée par le chat, pour jouer avec l'homme ... qui dort. Le chat a réussi à la mettre ainsi, à l'envers. Bel effet de lumière pour moi, macro intéressante.

IMG_0032

IMG_0024

IMG_0031

Déçue que l'on ne s'occupe pas d'elle, Kit' est allée dormir dans un coin, près de la porte, contre la plinthe. Essai de différents modes ... La troisième, "couleur contrastée" me fait délirer !

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

A suivre ... Le jardin puis balade au marché ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Gloria en prem's ! Ça me fait très plaisir et ton avis compte beaucoup ! <br /> <br /> Je vais essayer de mettre le marché de ce matin en ligne ... <br /> <br /> A vrai dire, je teste là ... Je ne suis pas du tout douée mais ... la photo prend vraiment de l'importance depuis quelques temps ... <br /> <br /> Merci pour ton avis, je continue !
G
Pauvre Kitty qui va en voir .. de toutes les couleurs !<br /> <br /> J'adore les effets de lumière.<br /> La composition de la photo 1 est super je trouve <br /> et la "finesse" de la 2 j'aime beaucoup.
Publicité