Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
18 octobre 2009

Le pouvoir des fleurs ... Petit avant-goût ♥ ...

... Parce que je ne peux m'en empêcher, parce que je ne peux expliquer ce plaisir fou que j'ai à regarder, observer le coeur des fleurs, parce que rien n'explique une telle beauté, parce que même pas la photo mais que ça me soulage d'en capter un p'tit bout avec l'appareil ... Je rêverais de passer une journée seule, enfermée avec mon appareil et ma bonnette dans une jardinerie ... Pour m'enivrer de couleurs ...

IMG_9429

...

IMG_9433

...

IMG_9441

... Alors, les suivantes ... ♥

IMG_9442

... Nouveau fond d'écran depuis ce matin ... Parfait pour demain matin, lundi, quand je vais allumer l'ordinateur !

IMG_9445

...

IMG_9455

... Attention pour la dernière ... Je n'y suis pour rien, c'est la fleur, la lumière et un peu l'appareil ... Bonheur ...

IMG_9456

... À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tout va bien ? Oui et non tu dois t'en douter un peu. <br /> Les petits sablés ont été mangés par martine, et j'ai dégusté les rillettes <br /> C'était encore une journee tres sympha<br /> Bises
L
Merci Xavier, elle est juste recadrée, il y avait une de ces lumières ... C'était dans la partie jardinerie ouverte sur l'extérieur, le vendeur venait juste d'arroser ... je crois qu'avec le soleil cela a reflété sur tout ... Elle est sublime oui ! <br /> Juste avec le petit appareil ... <br /> Merci Xavier du passage ici ... J'espère que tout va bien ... hein ? <br /> Et le pot de rillettes alors ? Et les petits sablés de Sablé, ça en est où ? <br /> Hi hi ! <br /> Bisettes amicales !
X
Pour moi la 9455 est exceptionnelle j'ai essayé d'en faire une alors que l'on se promenait avec Martine, elle avait son 350D mais la feuille etait trop opacte et ne laissait passer la transparence Pourtant j'avais un super ciel bleu derriere<br /> Bravo la tienne est super <br /> Bises
Publicité