Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
30 septembre 2009

Qu'il est bon de retrouver sa petite bonnette et de ...

...

IMG_6371

...

IMG_6374

...

IMG_6377

...

IMG_6378

...

IMG_6379

...

IMG_6380

...

IMG_6381

...

IMG_6382

...

IMG_6383

...

IMG_6384

...

IMG_6385

...

IMG_6386

...

IMG_6387

...

IMG_6388

... Je peux aller me coucher après ça ... Dieu que c'était bien et beau et doux et ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui juste parce qu'il faisait très beau ce mercredi-là et que je n'avais pas de copies à corriger. <br /> C'était juste bien mais pas top ... À Tours, j'ai vu de nouvelles fleurs et même des fleurs ananas, j'en ai pas terminé avec mes macros de fleurs ... Faudrait juste que le soleil soit encore là quelques temps ... et que les journées fassent plus de 24 heures parfois ! <br /> Bisette Ludo, moi je ne me lasse pas de ton album Ecosse et de tes superbes photos du Festival de Loire, même si je n'ai pas trouvé le temps de les commenter ! Grhhh Débordée la fille !
L
Belle série!<br /> tu retournes à tes premiers amours ! ;-)
P
C'est beau !<br /> Très beau travail. Les macros sur les gouttes sont particulièrement réussies .<br /> <br /> A bientôt, je reviendrai
X
là on sent que tu t'es éclatée Et Sur Ludo je sais pas, mais sur moi c'est une belle revanche car je ne crois pas en avoir fait d'aussi belles Et en plus ça fait longtemps que les bonnettes ne sont pas sorties, puisqu'elles ne vont plus que sur mon 75-300<br /> Bonne soirée
Publicité