Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
2 octobre 2008

Orchidées ...

Mon orchidée, le soir de l'achat ... Un peu frustrée de devoir la prendre en intérieur. Cela ne donne rien.

IMG_0593

Puis le deuxième soir, en intérieur, lumière douce en face de la baie vitrée ...

IMG_0606

Jolie demoiselle ...

IMG_0602

Et aujourd'hui, enfin le soleil ... Petite sortie dehors ... émotions ...

IMG_0645

IMG_0634

IMG_0640

Je vois des demoiselles en robe de princesse partout !

IMG_0639

IMG_0636

Un peu plus à l'ombre ... Lumière si belle selon moi.

IMG_0635

Bon puis ... ce matin, autre tentation orchidéenne ... Magnifique ! J'adore mes photos. ("Tu es sur ton blog, tu es libre de dire ce que tu veux." Gloria.)

Lau, sister, je te dédie la première, parce que ... les fleurs, l'ombre, ton homme et toi puis ton baby ... ;-) Voilà quoi ...

IMG_0608

IMG_0612

IMG_0615

On se met au soleil, la miss ?

IMG_0607

IMG_0618

IMG_0619

...

IMG_0621

Bon, puis, ahem, une nouvelle tentation, autre couleur encore ...

IMG_0623

IMG_0624

Hi hi, bouche façon Rolling Stones !

IMG_0628

IMG_0629

Je sais, archi-surexposée, mais j'aime bien de temps en temps !

IMG_0630

Et ma fleur de lys qui n'arrête pas de s'ouvrir !

IMG_0600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rô merci Martine ! Cela me change des hommes qui cherchent des pieds en chaussettes dans les coins de mes photos ! Hi hi ! ;-)<br /> <br /> Enfin un peu de parfum et de poésie avec tes mots de femme toute sensible ! Je les prends ainsi ! Merciiiii ! <br /> <br /> Bise !
M
Coucou, je viens prendre une bouffée de beauté et de rêve sur ton blog ! Tes photos sont d'une beauté à couper le souffle, en tout cas moi je les trouve superbes et j'ai l'impression de respirer le parfum des fleurs. ( oui, même celles qui n'en ont pas !!)<br /> Continue de m'enchanter la vie...j'adore!!<br /> Merci LN. Bises.
L
Oui Ludo, zut, pour l'orchidée Bordeaux, j'étais en mode "couleurs éclatantes" ! Je ne l'ai vu qu'après ! Je referai dès qu'il y aura à nouveau du soleil. Effectivement, cela force un peu et c'est dommage ! En fait, elle est bordeaux-prune, elle rend bien dans ma salle de bains, je vais réessayer. <br /> <br /> Merci pour vos avis ! <br /> <br /> Pour Paris, ce n'est pas gagné, car effectivement si le temps est trop moche ce sera we en Sarthe. J'attends ce que va dire la météo. <br /> <br /> Bisette, Ludo. T'as vu, pas l'ombre d'un pied en grosse chaussette qui traîne, hi hi ! J'fais gaffe maintenant sinon, tu me grondes ! Lol !
L
Bonjour LN,<br /> Juste un petit coucou en passant, avant ton week-end sur Paris. J'espère que tu auras beau temps.<br /> <br /> En attendant, belle série, bien mieux quand il y a du soleil quand même! Mais il va se faire de plus en plus rare.<br /> <br /> L'orchidée rose un peu flashy pour moi. Cependant l'idée de l'ombre sur le mur est très bonne.<br /> <br /> Tu réussies bien mieux ce type de photos que les paysages et pourtant c'est pas les plus faciles.<br /> <br /> A+.<br /> <br /> Ludo
X
Dehors ou dedans tes photos sont tres jolies et tres agréables à regarder, avec ces couleurs très vives sur fond adapté<br /> Amities<br /> Xavier
Publicité