Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
16 septembre 2008

Mode "Couleurs éclatantes" ... comme pour braver le soleil !

Il était bien présent pourtant, mais j'ai eu envie de forcer davantage encore l'éclat qui régnait dans le jardin, tout autour de mon bouquet, de mes fleurs ... Attention les yeux !

IMG_0314

IMG_0321

Un petit rafraîchissement ... hop !

IMG_0322

Tige fleurie d'étoiles ... N'ai pas retenu le nom donné par la fleuriste ... Ai juste vu les étoiles ...

IMG_0326

IMG_0315

IMG_0325

IMG_0328

Les étoiles et le ciel ...

IMG_0327

Rose quasi-unique du jardin ... un peu jalouse ...

IMG_0331

Autre fleur, rappelez-vous, "les petits bras" ! En rouge Carmin cette fois ...

IMG_0320

IMG_0333

IMG_0338

IMG_0341

Et pour finir ...

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0347

Saturé de chez saturé, je vous l'accorde ... Mais une fois de temps en temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ... le Petit Prince, il ne m'a jamais quittée ... Je l'étudie à nouveau cette année avec mes 6èmes ... Cela faisait bien longtemps ...
D
Ta "rose quasi-unique" est toujours la plus belle...on songe évidemment à la Compagne du Petit Prince... Bises et bonne soirée à toi !
S
super tes photos! j'aime beaucoup la rose.
L
Ludoooo, rô ! <br /> <br /> Mon pied avec mes énormes chaussettes coton mais en rayé noir et blanc ! Pas du tout sexy mais super agréables lol ! <br /> <br /> Si je pouvais, je dormirais avec le S5 pour tester toutes les fonctions, tous les réglages. <br /> <br /> Interdit par les autres occupants du lit, l'homme et le chat. Ben oui, le chat !<br /> <br /> Mais ce week-end, soleil et Sud-Ouest ... avec S5 ! Youpiiii !
L
Slt LN.<br /> <br /> C'est bien tout ça.<br /> J'aime bien qd tu joues avec la lumière et l'aspect translucide des pétales.<br /> <br /> J'espere avoir du soleil ce week-end pour aller me balader un peu en bord de Loire (je suis en manque de mon S5 :-) ).<br /> <br /> Tu n'as pas mis longtemps pour prendre ton appareil en main.<br /> <br /> A+ LN.<br /> <br /> P.S. : tu croyais qd même pas que j'allais passer à coté du pied sur la photo 8690 (joli bleu) ;-).
Publicité