Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits instants exquis ...
14 septembre 2008

Fin de journée, fin de week-end ...

Encore un petit bouquet ... Trois jolies fleurs achetées pour fêter le soleil de ce week-end. Comme cela a fait du bien ...

Rose originale ... bicolore, rose et dorée sur les pointes de pétales ...

IMG_0278

IMG_0280

IMG_0289

IMG_0290

... Pfiuu , contente de moi pour la suivante ... (Quoi ? C'est mon blog, je dis ce que je veux ... Hi hi !)

IMG_0298

IMG_0299

Tige fleurie de néflier, a dit la fleuriste ...

IMG_0283

IMG_0285

IMG_0288

IMG_0293

...

IMG_0303

Puis, le lys toujours ... qui va si bien avec le soleil de fin de journée ... Un pur moment exquis ...

IMG_0295

IMG_0300

IMG_0301

...

IMG_0302

Et toujours ce petit coeur, au centre qui me fait ... mille choses à mon coeur à moi ...

IMG_0304

Il va faire beau toute la semaine ... a dit la météo. Qui dit beau, dit photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rose rose, rose trémière,lys... tu as bien raison de prendre tout ton temps pour nous montrer tous leurs charmes, et sous toutes les coutures... elles le méritent ! Bravo et continue !!!
L
Zut j'ai confondu Xavier et Sinceok ! Mille pardons ! Lol ! <br /> <br /> Pardon pardon ! Hi hi ! <br /> Bisette Xavier ... ;-)<br /> <br /> Et Sinceok, tes "revisites" de mes photos sont super sympas bien sûr ! <br /> <br /> Je ne serai jamais méchante avec qui que ce soit !
X
J'espere que ce n'est pas de moi que tu parles quand tu ecris "Xavier" il me revisite mes photos avec ses super logiciels. Je n'ai pas cette pretention constatant de plus que tes photos sont latgement aussi belles que les miennes.<br /> Amities<br /> Xavier
X
De tres belles photos et tu as raison d'être contente de tes prises. Tres colorées et d'une tres bonne netteté<br /> Amities<br /> Xavier
H
Hello Martine merci de ton passage ! <br /> Non mais tu sais, j'accepte vraiment les critiques, j'en ai besoin pour progresser, surtout de la part de Ludo ou Xavier. <br /> <br /> T'as vu, hein, ils ne me ménagent pas d'ailleurs ! Ludo, il regarde dans tous les coins de la photo et Xavier, il me revisite mes photos avec ses super logiciels ! Lol ! ;-)<br /> <br /> Ch'ui nuuuulle mais je m'en fiche, je m'éclate avec mon appareil et mes fleurs ! Na ! <br /> <br /> Pis j'aime bien tes compliments aussi Martine ! Bisette !
Publicité